Rechercher

Hébergeur d'image Hébergeur d'image

Livraisons  et expéditions

POUR LA FRANCE :

Les colis sont généralement expédiés en 24/48h après réception de votre paiement sauf cas exceptionnel ( rupture produit,conditions météorologiques,etc..) . LA POSTE prendra ensuite en charge l' acheminement de votre colis. La société ne sera pas tenu responsable du délai d'acheminement de celui-çi. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi.

Pour les réglements par chèque, la commande ne sera envoyée qu'une fois le chèque encaissé.

Si une rupture de produit survient, nous nous engageons à nous le procurer le plus rapidement possible afin de palier à cette abscence. En cas de retard d'acheminement imputé au fournisseur, nous procéderons à un remboursement. Afin de limiter au maximum les frais de ports, les commandes contenant un produit disponible en précommande, ne seront expédiées qu'en une seule et unique fois.

Quelque soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis. Le client se doit de suivre son colis sous peine de voir son colis retourné par LA POSTE, sans réponse de celui çi dans les 15 jours suivant l'arrivée du colis dans le bureau de poste. Les frais de port seront alors à la charge du client pour toute réexpédition éventuelle.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Votre colis vous sera expédié et un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

POUR L' EUROPE (HORS EUROPE DE L' EST) ,DOM TOM

Le délai moyen est de 5 jours ouvrés. Pour connaitre tous les tarifs, visitez la page

http://www.coliposte.net/gp/services/main.jsp?m=30015020

Livraison 

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée lors de votre commande, au plus tard à la date indiquée sur la page de paiement avant validation de la commande par le client. En cas de retard d'expédition, un mail vous sera adressé pour vous informer d'une éventuelle conséquence sur la date limite de livraison qui vous a été indiquée. La société ne sera en aucun cas responsable du retard éventuel de livraison lors de l' acheminement du colis après départ de notre siège (cachet de la poste faisant foi). Nous nous réservons également le droit de modifier l'emballage si celui-ci le nécessite.

 

Modes d'envoi des colis

COLISSIMO FRANCE ( valable en France Métropolitaine ) délai de 1 à 3 jours

MONDIAL RELAY (livraison en point relais ) delai de 2 à 5 jours

MONDIAL RELAY (belgique,espagne et allemagne) delai de  3 à 5 jours

CHRONOPOST 13 ( valable en France Métrpolitaine ) Livraison le lendemain avant 13 h. Le paiement de la commande doit survenir avant 15 h00, afin de garantir les délais d'envoi. Merci de préciser si vous souhaitez une livraison à domicile, relais pickup ou bureau de poste )

COLISSIMO DOMTOM (valable dans les départements et territoire d' outre MER) délai de 3 à 7 jours.

COLISSIMO  EUROPE ZONE 1 ( comprend les pays de l' U.E dont Grande Bretagne, Belgique, Allemagne,Suisse,Luxembourg ) délai de 3 à 5 jours.

COLISSIMO EUROPE ZONE 2 ( Comprend les autres pays de l' U.E sauf Russie) délai de 5 à 7 jours.

A NOTER: La société ne sera pas tenu des retards du à l'acheminement des colis.

Les colis sont envoyés dans des cartons recyclés d' emballages des produits d' origine afin de ne pas compter de frais supplémentaires lors de l' envoi.

Le client à la possibilité de ne pas y avoir recours mais des frais pourront être imputés.

 

Afin de limiter au maximum les frais de ports, les commandes contenant un produit disponible en précommande, ne seront expédiées qu'en une seule et unique fois.

Si une rupture momentannée et suivie du produit à lieu, il sera procédé à un remboursement de celui-ci.

En cas d'erreur de commande du client, les frais de port resterons à la charge du client. Seul l'article sera remboursé après la réception de celui.ci dans nos locaux ( en bon état et non ouverts).

L'envoi en MONDIAL RELAY bénéficie du même traitement que le réseau LA POSTE

 

 

 

Nous vous invitons également à consulter votre suivi de commande sur l' adresse suivante www.coliposte.fr  ou www.mondialrelay.fr muni de votre code et à nous contacter pour toute question ou en cas de problème soit :

par email : audraylaboutique@gmail.com

par téléphone : 02.35.19.02.20

En cas de paiement par chèque, la commande sera expédiée à réception du chèque .

Pour les personnes désirant venir chercher les produits directement à notre boutique , à cette adresse :

48 rue Gabriel Péri 76600 Le Havre.

Celle ci est ouverte le Lundi de 14h à 18 h, du mardi au vendredi de 9h30 à 18 h sans interruption et le samedi de 9h30 à 16h. Dans ce cas, les frais de livraison seront nuls et vous aurez la possibilité de payer également en espèces.

 


Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 0,00 €

Panier Commander

Rechercher

Hébergeur d'image Hébergeur d'image